Meurtre et miracle en
 Egypte / A lire !
 
Un musulman en Egypte a tué sa femme et l'a enterrée avec leur fille de 8 ans et leur dernière née. Les fillettes ont été enterrées vivantes ! 
Il est ensuite allé dire à la police qu'un oncle a tué ses enfants. Quinze jours après, un autre membre de la famille est décédé. A l’enterrement, on a retrouvé les 2 fillettes sous du sable : VIVANTES ! Le pays est offusqué par cet incident et l'homme sera exécuté. 
On a demandé à la fillette de 8 ans comment a-t-elle survécu et elle a répondu : « un homme portant des habits blancs resplendissants avec des blessures saignantes dans ses mains »

Elle a été interviewée par une journaliste musulmane voilée, à la télévision nationale égyptienne.

 
Elle a dit à la télé publiquement ceci :

« Ce n'est personne d'autre que Jésus parce que personne d'autre ne peut faire des choses comme ça ! Les musulmans croient que Issa (Jésus) peut faire pareille chose, mais les blessures signifient qu'il a été réellement crucifié et c'est aussi évident qu'il est Vivant ! C'est aussi clair que l'enfant ne peut pas tisser une histoire pareille, et il n'y a aucun moyen par lequel ces enfants pouvaient s'en sortir, si ce n'est par un miracle. 

Les leaders musulmans vont avoir de la peine à comprendre quoi faire avec pareil événement, et la célébrité du film « la Passion » ne peut aider.

Avec L'Egypte au centre des médias et l'éducation au Moyen-Orient, vous pouvez être sûrs que cette histoire va se répandre. CHRIST est VIVANT et il continue de bouleverser le monde ! 

Retour à l'accueil